Biographie

Auteure-compositrice-interprète, Marie-Ange prend plaisir à se défricher un chemin qui lui ressemble et à créer un univers qui donne de l'espace pour rêver. Elle vient de lancer son premier mini-album co-réalisé avec Alex Météore et Marc-André Larocque.

 

Elle a commencé à composer au marimba alors qu’elle faisait partie de plusieurs ensembles de percussions et s'accompagne maintenant au piano et à la guitare. Durant les 10 mois de formation à l’École nationale de la chanson (2017), elle a été entourée d'une équipe d'artistes et d'intervenants de renom qui lui ont apporté de nombreux outils indispensables pour l’avancement de sa carrière.

 

Suite à cette année de croissance artistique, elle a passé un été à Petite-Vallée où elle a trouvé l'inspiration pour l'écriture de nouvelles chansons et pour clarifier sa direction artistique. Au cours des dernières années, elle s’est produite en spectacle dans plusieurs villes au Québec : Montréal, Tadoussac, Waterloo, Granby, Bromont, Saint-Adrien et Petite-Vallée. En 2018, elle a remporté de nombreux prix aux finales de concours tels que Chante en Français et MusiQualité (prix coup de coeur, diffusion Stingray, etc.) Elle s'est fait remarqué en 2019 aux demies-finales du Festival international de la chanson de Granby.

 

Elle partage douceur et réconfort dans son nouveau spectacle intitulé Tout va bien où elle présente son « folk-pop joyeux » à travers ses textes authentiques, ses mélodies accrocheuses et sa voix douce et berçante. 

  • Instagram - Gris Cercle
  • Facebook - Grey Circle
  • YouTube - Grey Circle

© 2020 Marie-Ange.