Biographie

Auteure-compositrice-interprète, Marie-Ange prend plaisir à se défricher un chemin qui lui ressemble et à créer un univers qui donne de l'espace pour rêver. Son premier mini-album "Le plein de réconfort" co-réalisé avec Alex Météore et Marc-André Larocque est paru en janvier 2020.

 

Elle a commencé à composer au marimba alors qu’elle faisait partie de plusieurs ensembles de percussions et s'accompagne maintenant au piano et à la guitare. Durant les 10 mois de formation à l’École nationale de la chanson (2017), elle a été entourée d'une équipe d'artistes et d'intervenants de renom qui lui ont apporté de nombreux outils indispensables pour l’avancement de sa carrière.

 

Au cours des dernières années, elle s’est produite en spectacle dans plusieurs villes au Québec. En 2018, elle a remporté de nombreux prix aux finales de concours tels que Chante en Français et MusiQualité (prix coup de coeur, diffusion Stingray, etc.) Elle s'est fait remarqué en 2019 aux demies-finales du Festival international de la chanson de Granby.

 

Elle partage son folk bienveillant à travers ses textes authentiques, ses mélodies accrocheuses et sa voix douce et berçante.